Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juillet 2011

Jeux d'ordinateurs cultes

Je suis en train de ranger un peu le merdier que j'ai chez moi et retombe sur des choses interessantes, en particulier alors que le tout dernier vol de la navette se déroule au dessus de nos têtes

Shuttle , de Virgin Interactive.
Un simulateur, un vrai, un dur, de la navette spatiale. En temps réel, heureusement avec la possibilité de faire du temps x2 ou x4 ou plus je ne me souviens plus trop.

Check list authentique, plusieurs niveaux d'assistance jusqu'à un Full Manuel où la navette avait facheusement tendance à exploser sans même décoller.

En temps réel, le compte à rebours démarrait à -24.00 ....

Et ça tenait sur 2 disquettes 3,5 ".
Un vrai truc de geek...


N'empeche, sortir avec le MMU et s'éloigner de la navette en solo, ça faisait quelque chose.

Je ne sais pas quoi en faire. Le jeter, arg, impossible. Alors on garde....

1 commentaire: