Rechercher dans ce blog

samedi 29 octobre 2011

Dino 246 GTS

Je commence un nouveau projet, une Dino 246 GTS de chez Fujimi au 1/24ème, pour en faire cette petite beauté là, précisément dans cette livrée.
I am starting a new project, a DINO 246 GTS from Fujimi, scale 1/24, to this below one, in this yellow color.


Elle sera complétée de quelques kits d'améliorations:
It will be detailled with some photo-etched addons:


Le moteur peut être présenté à part, mais je préfère qu'il trouve sa place dans le kit.
Il ne présente pas mal, alors je le garde en photo.
The engine can be shown as a stand-alone, but its place, for me, is in the car. So I took some pictures to keep some memories, then it will go to the car.







A suivre, on va attaquer le reste.
To be continued...


2 commentaires:

  1. Et bien le moteur degage dejà pas mal donc logiquement le reste devrait suivre pour donner un modele classe..:)
    La seule difficulté je trouve avec les voitures, c'est la peinture...Comment vas tu proceder: teinte mate + vernis, peinture Enamel ou peinture auto ???

    RépondreSupprimer
  2. En fait les derniers essais Bombes peintures Auto (appret Auto, + teintes Auto) suivies d'un beau vernis brillant le font plutôt pas mal. Donc je pense partir la dessus. Mais ce n'est pas toujours facile à doser car ça débite. Faut avoir la main leste.
    En tout cas pour de futures fusées, je sais ce que je prendrais....

    RépondreSupprimer